DATE SESSION EXAMEN AVRIL 2019
La discussion est fermée
Le Baron
Bonjour !
Une session d'examen aura lieu le samedi 27 avril à Auxerre (89).
Si besoin, Renseignements auprès de la Préfecture de l'Yonne.
Blondin
Bonjour, j’ai raté ma deuxième présentation au bnssa à Paris le 12 avril pour 4 secondes .
Puis-je me représenter rapidement ailleurs car ils me disent qu’on ne peut se présenter que 2 fois par an ?
Cdlt
chris14
Bonjour
aucun texte ne précise le nombre de présentation à l'examen
renseignes toi dans les différentes DDCS des départements voisins dans la mesure des places disponibles.
A CAEN, le dernier est le 25 mai - il te faudra néanmoins une attestation de formation de ton organisme.
cordialement
Christian
Benj
Par contre, les places seront données de préférence à ce qui le passe pour la première fois.
david62
Bonsoir
avez vous les dates de passage dans le pas de calais ou la somme CDLT
Chicago
Bonjour,
J'ai raté le BNSSA pour une seconde le 24 Mai . Où puis je le passer le plus vite possible .
Merci
Léo
Sandy001
Moi aussi je cherche en Rhône Alpes!
Orcyna
Bon courage j ai raté moi aussi à Lyon là je contacte toutes les ddcs des départements limitrophes ou non et partout les épreuves sont passées .
BAURIERES
Bonjour,
Comment avoir les dates d'examens dans le 27 et le 76.
Merci
Twoliz
Bonjour, Aujourd’hui c’etait ma deuxième présentation à l’examen et j’ai raté une épreuve pour 2 secondes... si je peux, où serait-il possible de le repasser pour de bon dans les plus brefs délais aux alentours de Narbonne?
Merci d’avance
Bonne soirée
Stef70 - modifié 1 minute après
Bonjour, Ce Samedi 25 Mai 2019 j’ai raté une épreuve sur Vesoul (haute Saône) Je souhaiterais le repasser dans les plus brefs délais aux alentours de Besançon, Belfort ...
Si vous connaissez des dates et surtout des places je vous serais très reconnaissant de m’en informer !
Merci d’avance
Bonne soirée
Kiki59lille
bonsoir j'aimerais savoir les dates pour le bnssa je vous remercie d'avance
Orcyna
Pour connaitre les dates d épreuves dans les, différents départements il faut rechercher sur le site ddcs du département des foiq elles sont notées et d autres il faut envoyer un mail. C est galère!!
Langloisn
Bonjour quel sont les dernières dates pour repasser au mois de juin et ou merci
Benj
merci @Orcyna. C'est exactement ça.
Langloisn
Je ne trouve pas je lai passer aujourd'hui