examen

Avatar mb81

mb81

Bonjour

Je cherche actuellement un endroit pour passer le bnssa car malheureusement je n'ai pas réussi à l'avoir la semaine dernière. Mes entraîneurs m'ont rassuré en me disant qu'il y aurait une nouvelle session cette semaine mais aucune piscine n'ouvre leur porte pour passer l'examen. J'ai donc peur qu'on me "laisse tomber" c'est pourquoi je cherche une session pas trop loin de chez moi (en Occitanie)
Merci d'avance pour votre aide

MB

Avatar John

John

Bonjour,

Le 5 juillet à Hauterives (Drôme)

Je le passe à cette date. Si ce n'est pas indiscret voulez vous nous dire sur quelle épreuve vous avez échouée ? Si quelques conseils aussi.... ;-)

Avatar mb81

mb81

Bonjour

Merci pour la date et le lieu mais ça me fait plus de 4h30 de route donc je vais essayer de voir si il y a pas un autre endroit plus près ????
J’ai loupé la 2eme épreuve avec le pmt. j’étais dans une ligne avec une fille qui avait un très bon niveau et je lui avais laissé un peu d’avance et c’est ça qui m’a trompé vu que elle a eu sa 2eme épreuve très short

Merci de la proposition qd même
MB

Avatar chris14

chris14

Avec 20 secondes de tolérance en plus avec le covid c'est dommage - le noyé n'attendra pas 20 secondes de plus...... et il faut tout donner
Bon courage
Christian

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.