je voudrais ouvrir une société de location de jet ski
alicia
En commentaire de l'article "La réglementation des sports nautiques"
bonjour je voudrais me lancer dans la location de jet ski, je voudrais des informations pour savoir comment dois je m'y prendre ??? merci je possède le permis cotier ..
Benj
Bonjour, j'en ai pour ma part aucune idée.
Il n'y a, à mon avis, aucune déclaration à faire. Contacter la préfecture maritime, peut être qu'il pourront vous renseigner.
la villa
bonjour pour la location avec permis aucun diplome requi ,pour les sans permis un BP est obligatoire
Linou
Jaimerai ouvrir une societe de jet ski en Italie. Comment dois je my prendre?
chris14
Bonjour
peu de chance que tu trouves des infos sur ce forum - rapproches toi de la règlementation Italienne - auprès de l'équivalent des Affaires Maritimes en France.
Cordialement
Christian
Loulou69
Bonjour Linou si tu souhaites ouvrir une société de jetski en italie contacte moi par email (louiscros2404@gmail.com) je suis super intéressé si tu cherches un associé c’est toujours mieux !
Mikael9741
Bonjour .
J ai le permis côtier.
Puis je ouvrir une société de location de jet ski ?
Qui pourrait me renseigner .
Merci d avance Mikael
Loulou69
Mikael je suis intéressé pour monter une société de location de jetski également ! Si tu es intéressé envoie moi un mail pour qu’on en discute : louiscros2404@gmail.com
Mikael9741
Bonjour loulou 69 .
Je ne souhaite aucun associer.
J suis désoler j avais juste besoin de réponse par rapport à mon permis bateaux
Benj
Nous avons donné des pistes dans cette discussion.
Dès que vous en savez plus, merci de nous faire un retour. Cela pourra intéresser d'autres personnes.
Leo.P
bonjour,
Je suis a la recherche d'informations sur la réglementation de jet surf seabob etc...
notamment les différents canaux zones d'accès a la mer.
merci d'avances pour vos réponses
Leo.P
bonjour,
Je suis a la recherche d'informations sur la réglementation de jet surf seabob etc...
Leo.P
bonjour,
Jesuisunassocier
hahaha que des hommes d'affaires ici
Chacha6262
Bonjour J’aimerais ouvrir une station de Jet ski en France comment faire ?
Younaj
Bonjour j’aimerais me lancer dans la location de jet ski en Espagne comment m’y prendre ? Merci
Le baron
Bonjour !
Voici des liens pour renseignements sur création d'entreprises en France...
https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F32886
https://bpifrance-creation.fr/
Chaque étant particulier, il vous est possible aussi de vous rapprocher des chambres de commerce et d'industrie de vos régions pour la France.
Bon courage !
merl1 - modifié 2 minutes après
Diplôme obligatoire pour ouvrir une société et un minimum de connaissance en terme de sécurité .
Ce n'est pas parce que monsieur du coin a un permis bateau qu'il peut se permettre d'ouvrir sa base .
une déclaration aux affaire maritime est requise aussi et une carte professionnelle d'éducateur sportif par la même occasion .
il y'a moult choses à prendre en compte pour une ouverture , autorisation préfecture etc . c'est un peu le parcours du combattant mais il faut suivre les études adéquat pour pouvoir mettre en pratique ses connaissances . sinon vous ouvrez et il faut avoir des moniteurs de jet ski titulaire de diplôme
Jeff
Bonjour , j’aimerais savoir comment ouvrir un stand de location de jet ski en France
Permis ?
Diplôme ?
Droit à avoir ?
Baba
@jeff remonte le file tout est dit .
Permis côtier , déclaration affaires maritimes et préfectures si tu as trouvé un emplacement qu’on t’accorde .
Diplôme c’est mieux oui
Gygy
Bonjour j'aimerais créer une affaire de loisirs nautique dans un camping privé à qui dois-je demander les autorisation ?
Baba
@gygy
Camping , mairie je pense c’est pas les mêmes règles qu’en mer
NoanRico - modifié 57 secondes après
Est-ce que la règlementation est la même partout en France ? En Charente Maritime par exemple, y a-t-il une note particulière pour pouvoir louer des jets ski sur les plages ou pas ?
Merl1
Une demande d’aot , ne croyez pas que ouvrir une base est si simple . Soyez diplômé déjà . A bientôt
Django
Bonjour quel diplôme je doit avoir pour loué les jets ski merci
André
Bonjour, pour ouvrir votre société de location de jetski vous avez toutes les indications de référence disponible sur le site Loueur de luxe.
Le manque d'informations est assez large sur Internet, d'où le fait d'écouter des professionnels.
Baba
Diplôme d’état onligatoire ! Demande d’aot ! Ils s’en foutent de votre permis côtier !