Parcours de sauvetage de 250 m
sandfly
Bonjour
Pourriez-vous svp me donner le temps qu'il faut être capable de faire en PMT sur 200 m afin d'être à l'aise pour les 50 m restants avec le mannequin ?
- sachant comme vous le savez que le tout doit être fait en - de 4'20 -
merci
xavier
Salut , tu vas sur google tu tapes conseils chrono BNSSA et tu vas tomber sur un tableau qui découpe par tranches les temps des épreuves , bien pratique ce tableau .
Voila si ça peut t'aider .
a+
sandfly
xavier, merci oui c'est super ce tableau !
dis-moi ça serait sympa de se parler via messanger non ? tu peux me trouver facilement en tapant Sand Arty Photographe
à +
Benj
salut,
Le tableau est ici : http://cfmns68.fr/wp-content/uploads/2014/12/Conseil-chronos-Epreuves-12-BNSSA.pdf
Selon ce tableau le 200 m doit être fait en 3 minutes et 25 s.
sandfly
oui merci Benj
disons plutôt 3'15 pour avoir un peu de marge
Benj
3 min et 25 s c'est déjà avec une marge de 15 secondes.
Xavier
Avec plaisir sandfly, je n'ai pas messanger mais j'ai vu que tu disposais d'un e-mail sur ta page Pro , je te contacterai via cette adresse pour te laisser mon mail si ça ne te déranges pas .
sandfly
ok Xavier !
et genial alors Benj ! merci
chris14
Bonjour
Pour avoir participé a de nombreux jurys depuis la réforme du BNSSA, on se rend compte que pour être en dessous de 4'20, il faut tourner le 200 m aux environs de 3'00 - le temps d'aller chercher le mannequin et de le remorquer, cela assure de finir en dessous de 4'20.
Bon entrainement
Christian
sandfly
ha ouais... bon alors il faut que je m'entraine ! mais avec le temps gagné aux virages ça devrait le faire !