Recyclage PSE2

Avatar romeo23

romeo23

Bonjour j'ai passer mon PSE2 17/04/2018, j'ai travailler avec la saison 2018 et celle de 2019 car on m'a dit qu'il était valade l'année en cours + 1 ans après donc jusqu'au 31/12/2019.
Je n'ai trouver aucune formation continue avant la fin d'année 2019, je viens d'en trouver une ce mois ci, je peux faire un recyclage ? Comme j'ai exercer? Ou je dois repasser toute la formation PSE2 ? Merci d'avance

Avatar chris14

chris14

Bonjour
Pour le PSE1 ou PSE 2 il faut faire un recyclage annuel.
Si tu en rate un , il suffit de voir avec l'organisme de formation pour réviser ce qui a été vu l'année précédente et faire quelques heures en plus.
Ca dépend de l'organisme.(si ça faisait 5 ans , ce serait différent car certains organismes obligent à refaire la formation complète puisqu'il n'y a plus d'examen mais un contrôle continu.)
D'un autre coté ça ne fait pas de mal de revoir toutes les techniques qui parfois évoluent.-
Cordialement
Christian

Avatar nath85

nath85

Bonjour,

J'ai passé mon PSE1 en novembre 2019 et mon PSE2 + BNSSA + SSA en juin 2020.
J'aimerais savoir si je dois faire un recyclage du PSE1 et / ouPSE2 pour travailler cet été ?
Merci pour votre réponse

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.