remunération

Avatar waimea

waimea

bonjour,

je voudrais savoir a combien s'élève environ la rémunération attribuée à quelqu'un ayant fait la première année de formation a la snsm et etant sur une plage de l'atlantique ? (quand la personne exerce ses fonctions pendant la periode estivale)

merci d'avance

Avatar 112bettina

112bettina

la réponse sest en fonction du département où tu travailles. La côte atlantique est longue... et cela dépend de ton statut : SNSM / employé communal saisonnier / SPV ?

Avatar teddy

teddy

je suis bnssa sur plage a temps plein je voudrais savoir si il y a une formation outre le beesan pour etre chef de poste merci d avance

Avatar Nico85

Nico85

des fois il y a des journées préparation chef de poste mais assez rare. Tu devras apprendre sur le tas, par les observations des chefs de poste que tu aurais assisté ou sinon bahhh

Avatar freediver

freediver

Teddy pour etre chef de poste le BNSSA te suffit il ne te faut pas passe le BEESAN ;-) Apres comme dit Nico tu apprends sur le tas pendant tes années d'equipiers ;-)

Avatar JEJAZZ

JEJAZZ

il est certain que l'apprentissage du sauvetage se fait pour une majeure partie sur le tas ! et surtout en fonction des chefs de postes rencontrés ! Le beesan n'a rien à voir dans la possibilité de "monter en grade" au sein de la snsm, comme toujours la bonne experience qui fait la différence et je dirai une certaine maturité .

Avatar Semperfi

Semperfi

À ma formation on nous avait simplement signalé que pour devenir chef de poste il faut avoir effectué 3 mois de surveillance sur 2 ans, c'est tout, rien à voir avec le BEESAN.

Répondre

Ce sujet n'est plus actif depuis un moment, il est peu propable que son auteur réponde.