Peut-on travailler NU en tant que sauveteur???
Adri1
Salut benj,
j'ai un collègue sauveteur qui se pose une question, peut-on travailler sur les plages nudistes???si oui ou ce situe-t-elle???
Par exemple en bretagne???
J'ai entendu parler d'une plage qui était surveiller nu par un sauveteur du côté d'H...in(photo a l'appui)
merci de me tenir au courant...
Benj
Salut Adrien
Oui il est tout a fait possible de travailler sur des plages nudistes. J'ai entendu parlé de cette plage de Bretagne. Sur une île me semble-il ?
Mais peut être préférera-tu les plages de Montalivet ou l'on trouve de charmante personne...
Peut être que pour les personnes sceptiques tu pourrait nous montrer cette preuve. Envoie la moi, pour que je la mette sur le forum.
Bien cordialement...
freediver
Euh vers montalivet (gironde) tu as un des plus grand centre d'europe de nudisme et je sais que des sauveteurs y sont recycler...
Benj
C'est exact : Montalivet est entouré de 2 énormes camps de nudisme. Faut d'ailleurs, si tu y bosses , allez gentillement voir les demoiselles pour leurs dire de rester dans leur zone "nudisme"
En passant petite dédicace à "poto"
Adri1
Il est pas encore a la
retraite POTO???
lachouille
a oilpe a oilpe toute l annee
freediver
en regardant les offres de nageur sauveteur sur le site de l'anpe j'ai trouve un employeur d'une plage de nudiste qui exige que le sauveteur soit nu ;-)
lachouille
biapine pour les coups de soleils